Le 21 octobre 2021
Le Groupe Interaction, spécialiste du recrutement et de l’intérim, annonce une prise de participation majoritaire au sein de la start-up MyJob.Company. Depuis 2020, le Groupe Interaction s’est lancé dans un plan ambitieux pour asseoir son développement sur l’ensemble du territoire. Avec cette nouvelle acquisition, le groupe va accélérer le déploiement de nouvelles solutions innovantes pour répondre avec agilité aux nombreux enjeux de recrutement de ses clients.
Le Groupe Interaction va maintenant déployer à grande échelle le recrutement par cooptation et mise en relation
Pour atteindre ses objectifs ambitieux, le Groupe Interaction capitalise, notamment, sur la croissance interne et externe. Le sourcing candidats restant un des éléments incontournables du recrutement, le Groupe Interaction a fait le choix de compléter son offre avec cette plateforme développée par MyJob.Company.
MyJob.Company est un acteur innovant du recrutement par cooptation, créé en 2012 avec un projet : rémunérer les membres de sa communauté lorsqu’ils recommandent ou cooptent des profils de leurs réseaux en quête de postes. Aujourd’hui, MyJob.Company aborde une nouvelle phase de son histoire en se rapprochant du Groupe Interaction. Sa technologie est un atout important dans le projet de développement du groupe, pour l’ensemble de ses clients.
« L’arrivée des équipes de MyJob.Company dans le Groupe Interaction permettra d’augmenter notre capacité de recrutement de candidats, grâce à cet outil puissant et résolument innovant », précise Loïc Gallerand, Dirigeant Créateur du Groupe Interaction.
« Intégrer le Groupe Interaction permettra à MyJob.Company d’accélérer sa croissance, d’aller à la conquête de nouveaux marchés, de diversifier ses activités et de développer son offre à l’international », ajoute Romain Palade, dirigeant de MyJob.Company.